Marbella Ouest

La zone Ouest de Marbella est stratégiquement située à quelques minutes de la très célèbre et très prisée marina de Puerto banus.

Cette zone de Marbella est surtout connue pour son excellente qualité de vie et a notamment la particularité d’être très vivante toute l’année, été comme hiver.

L’avenida del Marques, l’avenue principale de San Pedro, ornée de palmiers et d’orangers, comprend de nombreux restaurants, bars, et magasins.

Les promenades, les petites places et les marchés locaux raviront les amateurs d’authenticité.

Les longues plages atypiques et les belles promenades en bordure de mer, offrent soleil et farniente à toutes les saisons.

C’est également au départ de San Pedro, localité de la zone, que l’on peut se rendre à Ronda, l’une des villes traditionnelles incontournables de l’andalousie.

Les principales localités et urbanisations de la zone Ouest de Marbella sont : Bel Air, Costalita, Cancelada, Los Flamingos, El Paraiso, Atalaya, Guadalmina et Benahavis.

  • Vues: 8195

Zapinvest © 2020 | Mont Saint-Martin, 92 - 4000 Liège | IPI n° 508 272 | Mentions légales | Charte de vie privée

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies afin d'améliorer votre expérience utilisateur.