Où investir

Costa Blanca

Où investir

Costa Del Sol

Le marché immobilier en Espagne

L’Espagne n’est pas seulement une des destinations de villégiature préférées des belges. De plus en plus de retraités y passent quelques mois l’année en profitant de la proximité avec la Belgique et des facilités d’accès (vols low cost…) pour faire des allers retours.

Beauté des sites, qualité de vie, culture, traditions et prix de l’immobilier moins élevé que dans de nombreux pays d’Europe : autant de raisons qui incitent les étrangers à acheter en Espagne !

Alliez à cela un marché qui a fortement baissé, de 30% à 50% en 2 ans, et on peut conclure que c’est le moment de se faire plaisir en raflant une excellente affaire immobilière en Espagne !

La réalité du marché actuel laisse place à de véritables opportunités !

Après 10 ans de développement immobilier intense, l’Espagne a souffert des crédits variables et il a été le premier pays en 2008, après les États-Unis, à cumuler les dettes et les défauts de paiements des propriétaires, contraints très souvent de revendre à la baisse pour sortir la tête hors de l’eau…

Un nouveau phénomène est donc né de cette crise internationale, il s’agit des « rachats de biens saisis par la banque ». Une saine concurrence entre les groupes bancaires, les promoteurs ainsi que les fonds d'investissement font de l'espagne une terre d'opportunités.

L’immobilier espagnol constitue malgré tout une valeur sûre sur le long terme puisque le pays reste l’une des premières destinations mondiales depuis des décennies!

Il s’agit réellement d’un marché complexe, très différent d’une région à l’autre du pays. Zapinvest vous ouvre les yeux sur les erreurs à ne pas commettre… Seule une parfaite maîtrise du marché vous permet de dénicher la perle rare !

Nos locations de vacances

LOGO HOLIDAY FOND BLANC

Notre Newsletter

Abonnez-vous pour rester informé de nos offres et promotions par mail.

S'inscrire à la newsletter