Acheter
à la Costa Calida

La vision de zapinvest

La Costa Calida et principalement la zone de Aguilas, située entre Murcie et Almeria, est une zone marquée par la reprise plus tardive du marché immobilier. La reprise globale, mis à part quelques zones détenues par de très gros promoteurs, s'amorce à partir de 2018 sur un marché en décalage avec les autres régions d'Espagne.

Le faible stock immobilier d'avant crise exploitable dans cette région fait qu'on y retrouve très rapidement une offre comprenant à la fois des biens de saisie reconditionnés et des biens neufs.

Les promoteurs s'intéressent depuis peu à la zone qui leur permet de proposer des biens à des prix encore très démocratique dans un environnement exceptionnel avec de superbes vues sur le golf et la mer. Notamment de magnifiques maisons à vendre en bord de mer en Espagne pas cher.

Le succès des nouvelles promotions de la région d'Aquilas est de très bon augure en ce qui concerne la croissance du marché, l'endroit est donc idéal pour faire un investissement immobilier promis à une belle plus-value dans un environnement encore naturel et intact.

Zapinvest © 2015-2018 | Mont Saint-Martin, 92 - 4000 Liège | IPI n° 508 272 | Mentions légales | Charte de vie privée

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies afin d'améliorer votre expérience utilisateur.