Marbella Est

Faisant face à des plages parmis les plus belles de la Costa del Sol, La zone Est de Marbella est très agréable et très appréciée, ornée de beaux espaces verts et véritablement conservée. Les bars de plages et chiringuitos ne manquent pas dans la zone, avec entre autres, le célèbre Nikki beach, situé en bord de mer. Ces luxueux beach club mélangent musique, restauration, animation, prestige… ces endroits hautement animés durant la période estivale contrastent subtilement avec la tranquillité des hauteurs du quartier.

Les restaurants des alentours, dont certains sont étoilés au guide Michelin, sont fortement recommandés, ainsi que les nombreux bars populaires apportant une animation principalement recherchée des touristes et des résidents.

Les deux principaux golfs de la zone sont celui de Santa Maria (18 trous) et celui de Greenlife (9 trous) idéaux pour une pratique de bonne qualité. les parcours de Marbella Golf et de Cabopino Golf sont également juste à côté.

Les principales localités et urbanisations de Marbella Est sont : El Rosario, La Mairena et Elviria

  • Vues: 8093

Zapinvest © 2020 | Mont Saint-Martin, 92 - 4000 Liège | IPI n° 508 272 | Mentions légales | Charte de vie privée

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies afin d'améliorer votre expérience utilisateur.