Cala de Mijas & Mijas Costa

La Cala de Mijas et Mijas Costa sont des agglomérations situées à l'Est de Marbella à seulement 30 minutes de Malaga, ideal pour les personnes désirant acheter un appartement en Espagne proche d'un aéroport.

Ruelles étroites, jolis balcons et jardinets fleuris, authenticité, ambiance andalouse,... tous les ingrédients pour attirer les visiteurs, aussi bien occasionnels que réguliers. Cette localité côtière a su garder son authenticité, malgré le développement récent du marché immobilier espagnol, en combinant par endroit ses allures de charmants villages blancs typiques avec une infrastructure moderne attirant de nombreux investisseurs de l'immo en Espagne ces dernières années.  

Cala de Mijas, sa superbe plage, ses bars de plages, ses commerces, ses restaurants, sont, sans aucun doute, des incontournables qui sauront séduire les amateurs à la recherche d'une seconde résidence sur Costa del Sol.

Ces agréables localités de l'Est de Marbella , ainsi que les zones autour des golfs de Miraflores et Chaparral charmeront les personnes désirant s’éloigner de quelques kilomètres de l’activité soutenue du littoral pour acquérir une villa ou un appartement dans une Espagne authentique.

  • Vues: 7186

Zapinvest © 2020 | Mont Saint-Martin, 92 - 4000 Liège | IPI n° 508 272 | Mentions légales | Charte de vie privée

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies afin d'améliorer votre expérience utilisateur.