Torre de la Horadada

Torre de la Horadada, incontournable du marché immobilier de la Costa Blanca Sud, appartient à la municipalité de Pilar de la Horadada, proche de la région de Murcie. La localité tire son nom de sa célèbre tour de garde, emblème de la ville située en bord de mer.

Les plages de Torre de la Horadada sont réputées pour leur beauté, le sable fin et les eaux cristallines. La zone compte parmi les plus belles plages de la Costa Blancaréférencées et reconnues au niveau européen. On peut citer «la playa del Puerto», «Playa de las Villas» ou encore “playa de la Higuericas”. Le port de plaisance dispose de toutes les facilités, restaurants, bars et magasins, offrant une animation de proximité dans un cadre de rêve. Lorsqu'on visite la région, on comprend très vitre pourquoi de nombreux clients Zapinvest on voulu y acheter une résidence secondaire.

En plus de Torre de la Horadada, cette zone comprends plusieurs petites localités. Mil Palmeras, connue pour ses palmiers et ses appartements vue mer. Pilar de la Horadada, juste derrière Torre de la Horadada, une ville espagnole active où il est possible de trouver assez facilement un appartement neuf moins cher. Lo Romero, connue pour ses belles villas avec vue sur le golf.


  • Vues: 11985

Zapinvest © 2020 | Mont Saint-Martin, 92 - 4000 Liège | IPI n° 508 272 | Mentions légales | Charte de vie privée

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies afin d'améliorer votre expérience utilisateur.