Orihuela Costa

Orihuela Costa est une commune de la Costa Blanca Sud, divisée en plusieurs petites localités, très intéressante pour les étrangers désirant acheter un appartement en Espagne. À ne pas confondre avec la commune d’Orihuela qui elle, se trouve dans les terres.

Elle couvre une grande partie du littoral, donnant la possiblilité de trouver le bien de vos rêves sur la Costa Blanca tout en restant très proches des belles plages de Orihuela Costa, très prisées par les étranger désirant acheter un appartement proche de la mer.  Le littoral se compose d'une succession de petites stations balnéaires, de marinas, de belles plages de sable blanc et de charmantes criques rocheuses naturelle et discrètes. Cette diversité, propre à Orihuela Costa, en fait une commune très recherchée, que ce soit pour investir dans une résidence secondaire à usage familial ou faire un investissement immobilier en Espagne destiné à la location.

Les différentes agglomérations de la zone s'articulent autour de 3 terrains de golfs renommés, du célèbre centre commercial Zenia Boulevard, d'hopitaux publics et privés, d'écoles locales et internationales ainsi que de nombreuses infrastructures de loisirs. Les localités sont Villamartin, Playa Flamenca, La Florida, Las Filipinas, Punta Prima, La Zenia, Las Ramblas, Cabo Roig et Campoamor... Chacune d'elle dispose de sa propre activité avec ses bars restaurants, commerces et petits marchés locaux...


  • Vues: 139

Zapinvest © 2020 | Mont Saint-Martin, 92 - 4000 Liège | IPI n° 508 272 | Mentions légales | Charte de vie privée

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies afin d'améliorer votre expérience utilisateur.