Moraira, Javea, Cumbre del Sol TEST

La costa Blanca nord présente de nombreuses jolies localités, notamment, Moraira, Javea et Cumbre del Sol.

Moraira, ce village de pêcheurs est orienté vers le tourisme mais a su garder son authenticité. Les plages naturelles de sables fin ainsi que les criques rocheuses présentées font l’originalité de la région.

Javea autrement appelée « Xabia » offre des quartiers vivants et des promenades le long de la mer faisant le charme de cette ville. Les restaurants et bars adjacents proposent un large choix de spécialités locales.

Enfin, Cumbre del sol, sera à votre portée afin de, comme son nom l’indique, atteindre le soleil, dans cette ville aux beaux panoramas et aux belles plages très bien entretenues, et habitée toute l’année.

La particularité de ces villages est sans aucun doute leur authenticité, épargné au détriment de stations balnéaires de constructions massives en bord de mer, tels que Benidorm.

Avec des températures annuelles avoisinants les 21° C et plus de 300 jours d’ensoleillement, ces trois villes méritent réellement d’être visitées.

Zapinvest © 2015-2018 | Mont Saint-Martin, 92 - 4000 Liège | IPI n° 508 272 | Mentions légales | Charte de vie privée

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies afin d'améliorer votre expérience utilisateur.