Ciudad Quesada

Ciudad Quesada est une urbanisation étendue de la ville de Rojales, sur la Costa Blanca Sud, qui s'est changée, au fil du temps et la reprise du marché immobilier en Espagne,  en une petite ville charmante avec de nombreux loisirs et tous les services et commerces nécessaires

La localisation est idéale, avec à proximité, le golf La Marquesa, les belles plages de Guardamar et la réserve naturelle du lagon de La Mata, un espace de plus de 700 hectares de biodiversité et de pleine nature. Idéal pour un achat à usage familial, la zone propose un large panel d'activités avec, entre autre, le parc aquatique "Aquapark"... Un environnement paisible pour les amateurs de golf, paysages et soleil.

La zone est divisées en plusieurs localités telles que Ciudad Quesada, Benijofar, Daya Vieja, Daya Nueva, San Fulgencio, Rojales ou encore Doña Pepa. Toutes ces petites bourgades sont très prisées par les personnes désireuses d'acheter une villa sur la Costa Blanca avec un jardin et une piscine privée. 


  • Vues: 117

Zapinvest © 2020 | Mont Saint-Martin, 92 - 4000 Liège | IPI n° 508 272 | Mentions légales | Charte de vie privée

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies afin d'améliorer votre expérience utilisateur.