Calpe

Calpe, comme les autres villes de la Costa Blanca Nord, bénéficie d’un climat idéal toute l’année avec de étés chauds et des hivers doux... L'endroit est très prisé par les personnes à la recherche d'une résidence secondaire en Espagne.

La température est idéale toute l'année pour profiter de ses 13km de côtes et de plages, de ses paysages de mer et de montagne, de sa gastronomie réputée et de ses activités touristiques. Le « Peñon de Ifach », un rocher de calcaire de plus de 332m de hauteur et de 1km de large est une des curiosités de cette zone d'Espagne. L’ancienne salaison datant de l’époque romaine, « Casanova », une grande ferme datant de la fin du 17ème siècle, « El Castellet de Calp », « La Pobla Medieval d’Ifach » ou encore « Los Baños de la Reina » sont également des attraits touristiques et culturels... n'oublions pas la dégustation du poisson fraichement pêché du matin et vendu aux enchères sur le port.

Le marché immobilier de Calpe comprends de beaux appartements neufs à vendre, mais il s'agit également d'une région intéressante pour acheter une villa de luxe avec piscine sur la Costa Blanca Nord.

 

  • Vues: 141

Zapinvest © 2020 | Mont Saint-Martin, 92 - 4000 Liège | IPI n° 508 272 | Mentions légales | Charte de vie privée

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies afin d'améliorer votre expérience utilisateur.