Altea et Polop

Plages et vieille ville : voici les mots d’ordre de ce charmant coin de la Costa Blanca Nord, à mi-chemin entre Calpe et Benidorm, au Sud-Est de l'Espagne.

Culture, ambiance et beauté rythment cette ville côtière. Loin du cliché des stations balnéaires, telle que Benidorm, dont elle est proche, Altea plait pour ses rues étroites et pavées entourées de maisons blanchies à la chaux et décorées de fleurs aux couleurs méditerranéennes et beaucoup d'amateurs à la recherche d'une seconde résidence à la Costa Blanca Nord l'ont compris.

Ses plages sont également réputées et souvent représentées par les peintres locaux ou de passage. Un cadre naturel qui inspire toujours beaucoup d’artistes qui ne cessent de reproduire ces paysages de rêves sous diverses formes. Au détour d’une ruelle ou proche de la plage, profitez pour découvrir les curiosités des petites boutiques ou encore savourez des mets succulents dans un cadre traditionnel. Polop, un peu plus en retrait, est une zone de la Costa Blanca Nord où il n'est pas rare de trouver de belles villa à vendre avec jardin et piscine privée à d'excellents rapport qualité/prix.

Si vous désirez acheter un appartement en Espagne avec Zapinvest dans un cadre authentique, Altea et Polop sont sans aucun doute à prendre en considération. 


  • Vues: 517

Zapinvest © 2020 | Mont Saint-Martin, 92 - 4000 Liège | IPI n° 508 272 | Mentions légales | Charte de vie privée

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies afin d'améliorer votre expérience utilisateur.