Alicante

Marquant la limite entre la Costa Blanca Nord et La Costa Blanca Sud, Alicante est une ville aux nombreuses facettes, prisée par les amateurs de secondes résidences en Espagne. La zone est réputée pour ses belles plages et criques qui longent toute la région, mais elle a également beaucoup d’autres merveilles à dévoiler.

De son célèbre et imposant château de Santa Barbara, perché à 166m de haut et offrant une vue imprenable sur la baie d’Alicante, en passant par ses nombreux monuments, musées, restaurants et boutiques à « Tabarca », sa petite île à seulement 5km au large des côtes. 

L’histoire, le climat et l'agriculture de la région confèrent à la gastronomie alicantine une diversité et une richesse remarquables. La ville est également connue pour son artisanat du cuir. Chaussures, sacs, accessoires font la réputation de ces artisans qui proposent une large gamme de produits. D’autres produits typiques tels que l’osier, le vin, les poteries sont à découvrir au détour d’une journée de shopping. Lorsqu'on sort de l'animation de la ville, les charmantes petites localités alentours telles que San Juan d’Alacant, Busot ou encore el Campello sont idéales pour dénicher un bel appartement à vendre ou acheter une villa sur la Costa Blanca Nord.

Le marché immobilier de la zone d'Alicante en Espagne comprend des villas et des appartements à vendre avec Zapinvest dans les localités d'Alicante, San Juan de Alicante, Busot, El Campello.

 

  • Vues: 552

Zapinvest © 2020 | Mont Saint-Martin, 92 - 4000 Liège | IPI n° 508 272 | Mentions légales | Charte de vie privée

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies afin d'améliorer votre expérience utilisateur.