Autour de Mar Menor

La Mar Menor, à la limite entre la Costa Blanca Sud et la Costa Calida, est un endroit magique et mystérieux à la fois. Grand étang ? petite mer ? ...vous le souhaitez, mais Mar Menor est un véritable phénomène naturel avec un microclimat paradisiaque qui nous offre un lagon d’eau salée et chaude. Ce mélange exotique offre la possibilité, pour les propriétaires d'une villa ou d'un appartement, de profiter d'une diversité d’activités et sports aquatiques durant toute l’année.

Les amateurs d'immobilier en Espagne connaissent souvent la Mar Menor pour ses les levers et les couchers de soleil, les amateurs de bonne cuisine connaissent cette région de la Costa Calida pour les spécialités culinaires uniques (caldero,  hueva, moiama, pastel de cierva,... ) de ses très nombreux et réputés restaurants. Les amateurs sur le point d'acheter une seconde résidence en Espagne auront de quoi visiter dans des localités telles que Los Alcazares, Santiago de la Ribera, San Pedro del Pinatar, ou Roda Golf.


  • Vues: 126

Zapinvest © 2020 | Mont Saint-Martin, 92 - 4000 Liège | IPI n° 508 272 | Mentions légales | Charte de vie privée

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies afin d'améliorer votre expérience utilisateur.