Où investir ?
En Espagne

Le marché immobilier en espagne

L'Espagne n'est pas seulement une des destinations de villégiature préférées des français, de plus en plus de retraités s'y installent pour leurs vieux jours ou y passent quelques mois l'année. D'abord attirés par la proximité de la Costa Brava, leurs choix s'orientent de plus en plus vers la COSTA BLANCA et la COSTA DEL SOL, préférées par les français pour leur météo plus clémente tout au long de l'année. En effet, vraiment très proche de nous, le sud de l'Espagne et son climat doux en hiver en font une destination idéale pour aller chercher le soleil, que ce soit pour les vacances d'été avec les enfants ou une retraite loin du climat plus maussade du cenre de la France.

Beauté des paysages, qualité et coût de la vie, culture et traditions, prix de l’immobilier moins élevé que dans de nombreux pays d’Europe : autant de bonnes raisons pour acheter un bien en Espagne ! Que ce soit une villa à Malaga,  un appartement à vendre à Torrevieja, un appartement à Marbella ou encore un appartement à vendre en Espagne.

De plus, la reprise du marché immobilier et de la construction de ces dernières années sur la Costa Blanca, la Costa Calida et La Costa del Sol, provoque l'arrivée sur le marché, en plus des biens en revente, d'un LARGE GAMME DE VILLAS ET APPARTEMENTS NEUFS répondant à des critères plus actuels en terme de taille de fenêtre et de luminosité, d'isolation, d'agencement et d'équipements.

Costa Del Sol

Costa Blanca

La réalité du marché actuel laisse place à de véritables opportunités !

Suite à la grande crise de 2008, un grand nombre de propriétés espagnoles se retrouvent sur le marché en faisant chuter très fortement le prix des biens sur le marché immobilier.

L'après crise est marqué par un nouveau phénomène : les « rachats de biens saisis par la banque ». Cette saine concurrence entre les groupes bancaires, les promoteurs ainsi que les fonds d'investissement font alors de l'Espagne une terre d'opportunités.

Les prix d'achat resté bas cumulés à l'attractivité touristique de l'Espagne, font de l'investissement immobilier une valeur sûre à long terme. La reprise du la construction et l'arrivée sur le marché de biens neufs et modernes dans les différentes régions apportent beaucoup plus de possibilité en terme de choix.

La subsistance, encore actuellement, des trois marchés (revente, biens reconditionnées et biens neufs) donne au client un large choix de biens quels que soient ses goûts et son budget. Le marché reste néanmoins très complexe et très différent d'une région à l'autre, le choix de ZAPINVEST vous permettra d'éviter de graves erreurs et de dénicher votre rêve sous le soleil espagnol !

Zapinvest © 2021 | Grand'Route, 3 - 4360 Oreye | IPI n° 508 272 | Mentions légales | Charte de vie privée

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies afin d'améliorer votre expérience utilisateur.