Le plus simple, et ce que nous recommandons chaudement, est de faire réaliser les démarches administratives pour immatriculer votre voiture Belge en Espagne par un bureau spécialisé dans ce type de demande.
Pour ce qui est du contrôle technique espagnol, nous vous orienterons vers un des garages auto avec lequel nous avons l’habitude de travailler et qui ont déjà fait cette démarche pour bon nombre de nos clients.
En résumé, Zapinvest vous recommandera toujours de passer par des professionnels agréés pour les différentes étapes de l’immatriculation de votre véhicule en Espagne !
En effet, s’adresser à des professionnels qui maîtrisent le système d’importation de véhicule et d’immatriculation en Espagne vous permet de gagner un temps précieux et de d’éviter bien des problèmes liés à la mauvaise compréhension du système espagnol ou simplement à la mauvaise interprétation de certaines étapes en raison de la barrière de la langue.
Si vous êtes propriétaire en Espagne avec Zapinvest, vous pouvez contacter notre collègue Luka, à la Costa del Sol, pour organiser les démarches d’immatriculation de votre véhicule sur place.