chambre3 Chambre(s)
salle de bain2 Salle(s) de bain
surface habitableSurface habitable : 116,00 m²
surface terrainSurface terrain : 178,00 m²
terrasseSurface Terrasse(s) : 15,00 m²
garageGarage / parking : Oui
piscinePiscine : Oui , Incl. 7x3
plageA 15 minutes de la plage
shoppingShopping à 5 minutes
aéroportA de l'aéroport

 Demande d'information

 Demande d'information

Demande d'information


*
*
*
*
*
*

Les champs munis de * sont requis

 Situation

Dolores (Espagne)

Partager ce bien

Particularité du bien

Villa composée de 3 chambres et 2 salles de bains.

Le bien dispose d´une piscine privée de 5.2x3 et d´un sous sol de 120m2.

La cuisine est moderne et pratique et se situe au centre du rez de chaussée, entre la salle à manger et le salon, ce qui favorise une vie plus commode.

Cette villa se situe dans un résidentiel dans une zone tranquille avec de parques et zones vertes de promenade, dans le petit village de Dolorès, Alicante.

A seulement 15 minutes des plages de sable fin de la La Marina et de Guardamar, Dolores dispose de tous les services: bars, restaurants, supermachés, centre sanitaire, mairie, écoles, lycée, installation de sport et tout ce que l´on peut avoir besoin pour une vie commode et facile toute l´année.

L´accès à la voie rapìde A7 permet une excellente communication avec le reste de la province d´Alicante et Murcia. Dolorès se trouve seulement à 15 minutes de la ville d´Elche et de Torrevieja, à 30 minutes de la ville d´Alicante et 25 minutes de son aéroport.

				extrieur

intérieur

Équipements Intérieurs

  • salle à manger : Oui
  • cuisine : semi-équipée
  • air conditionné : Oui
  • double vitrage : Oui

Équipements Extérieurs

  • parking intérieur : Non
  • parking extérieur : Oui

Ciudad Quesada

Ciudad Quesada est une urbanisation étendue de la ville de Rojales, sur la Costa Blanca Sud, qui s'est changée, au fil du temps et la reprise du marché immobilier en Espagne,  en une petite ville charmante avec de nombreux loisirs et tous les services et commerces nécessaires

La localisation est idéale, avec à proximité, le golf La Marquesa, les belles plages de Guardamar et la réserve naturelle du lagon de La Mata, un espace de plus de 700 hectares de biodiversité et de pleine nature. Idéal pour un achat à usage familial, la zone propose un large panel d'activités avec, entre autre, le parc aquatique "Aquapark"... Un environnement paisible pour les amateurs de golf, paysages et soleil.

La zone est divisées en plusieurs localités telles que Ciudad Quesada, Benijofar, Daya Vieja, Daya Nueva, San Fulgencio, Rojales ou encore Doña Pepa. Toutes ces petites bourgades sont très prisées par les personnes désireuses d'acheter une villa sur la Costa Blanca avec un jardin et une piscine privée. 


Plus d’informations sur ce bien

*

Zapinvest © 2020 | Mont Saint-Martin, 92 - 4000 Liège | IPI n° 508 272 | Mentions légales | Charte de vie privée

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies afin d'améliorer votre expérience utilisateur.