Situation : Daya Nueva (Costa Blanca)
Magnifique villa jumelée au design moderne dans le charmant petit village de Daya Nueva, au sud d'Alicante.
Daya Nueva propose une atmosphère rurale tranquille, entourée de vergers avec tous les services et à seulement 10 km des plages de La Marina del Pinet et Guardamar del Segura.
Les maisons sont équipées de salles de bain complètes avec paroi de douche, pré installation pour la climatisation centralisée. Parmi les autres caractéristiques figurent les stores électriques dans les chambres, un éclairage LED intérieur et extérieur ainsi que trois panneaux solaires photovoltaïques.
Au rez-de-chaussée, un grand salon-salle à manger avec cuisine ouverte, offre un aspect lumineux grâce à son design contemporain et donne directement sur le jardin avec une place parking privée sur la parcelle.
La chambre du bas comprend un dressing avec salle de bain suite, le salon des toilettes en plus pour invités.
La piscine privée n’est pas incluse dans le prix.
L'étage supérieur comprend deux chambres supplémentaires, une salle de bain complète et une terrasse ouverte de 19 m² avec une vue agréable.
L'aéroport international d'Alicante se trouve à environ 25 km, ce qui le rend très accessible aux propriétaires internationaux.
Les amateurs de golf apprécieront d'être à 12 km de La Marquesa Golf et à 15 km de Vistabella Golf.
N’hésitez pas à nous contacter afin d’organiser une visite
Ciudad Quesada est une urbanisation étendue de la ville de Rojales, sur la Costa Blanca Sud, qui s'est changée, au fil du temps et la reprise du marché immobilier en Espagne, en une petite ville charmante avec de nombreux loisirs et tous les services et commerces nécessaires
La localisation est idéale, avec à proximité, le golf La Marquesa, les belles plages de Guardamar et la réserve naturelle du lagon de La Mata, un espace de plus de 700 hectares de biodiversité et de pleine nature. Idéal pour un achat à usage familial, la zone propose un large panel d'activités avec, entre autre, le parc aquatique "Aquapark"... Un environnement paisible pour les amateurs de golf, paysages et soleil.
La zone est divisées en plusieurs localités telles que Ciudad Quesada, Benijofar, Daya Vieja, Daya Nueva, San Fulgencio, Rojales ou encore Doña Pepa. Toutes ces petites bourgades sont très prisées par les personnes désireuses d'acheter une villa sur la Costa Blanca avec un jardin et une piscine privée.
38.0866,-0.7236
38.0662,-0.7182
38.0766,-0.7387
38.1121,-0.7187
38.1140,-0.7627
Plus d'informations sur ce bien
Vous désirez plus d’information sur ce bien ainsi que d’éventuels biens similaires ?