20
    chambre 3 Chambre(s)
    salle de bain 2 Salle(s) de bain
    surface habitable Surface habitable : 131 m²
    terrasse Surface Terrasse(s) : 76,00 m²
    garage Garage / parking : Oui
    piscine Piscine : Oui , commune
    plage A 15 minutes de la plage
    shopping Shopping à 10 minutes
    aéroport A 45 minutes de l'aéroport

     Demande d'information

     Demande d'information

    Demande d'information


    Les champs munis de * sont requis

     Situation

    Benahavis (Espagne)

    Partager ce bien

    Particularité du bien

    Cet appartement exceptionnel est situé au sein d’un complexe résidentiel de luxe, niché dans les collines de La Quinta, à mi-chemin entre Benahavís et Marbella.

    Dès l’entrée, vous serez séduit par la vue panoramique sur la vallée et la Méditerranée, visible depuis le vaste séjour et la salle à manger de plus de 50 m2, le tout prolongé par une terrasse de 49 m² !

    Deux des trois chambres disposent chacune d’un accès direct à la terrasse dont une d'entres elles avec sa propre salle de bain en suite. La suite parentale bénéficie d’une salle de bains particulièrement spacieuse avec baignoire, tandis que pour les deux autres chambres, c'est équipée d’une douche.

    La cuisine, baignée de lumière, est entièrement aménagée avec des équipements ''Miele'' et un mobilier de haute qualité.

    L’appartement est vendu avec deux places de parking ainsi qu’une cave. Les finitions sont réalisées avec des matériaux haut de gamme et laissent la possibilité de personnaliser certains éléments, notamment les coloris et en l'incluant dans le prix. D'autres modifications sortant du cahier des charges sont également disponible en option.

    Le complexe occupe un emplacement privilégié offrant des panoramas spectaculaires sur la mer, le 16ᵉ parc national d’Espagne, la Sierra Nevada et la Concha de Marbella.

    Au cœur de l’urbanisation, les résidents bénéficient d’infrastructures exclusives regroupées au sein du Lake Club : restaurant, espace bien-être, centre équestre, terrains de padel et de tennis, ainsi qu’un parcours de golf unique de 6 trous, modulable en 6, 12 ou 18 trous.

    Implanté dans un cadre naturel d’exception et doté des équipements les plus modernes, ce projet offre un équilibre parfait entre tranquillité, élégance et proximité : à seulement dix minutes en voiture de Marbella et de Puerto Banús.
    Il s’agit également du tout premier projet résidentiel en Espagne certifié BREEAM, le label international le plus reconnu garantissant des normes exemplaires en matière de construction durable et de respect de l’environnement.

                        extrieur

    intérieur

    Équipements Intérieurs

    • Cuisine : Oui
    • Air conditionné : Oui
    • Ascenseur : Oui
    • Double vitrage : Oui
    • Chauffage : Chauffage partiel au sol
    • Type de cuisine : super-équipée
    • Porte blindée : Oui
    • Videophone : Oui

    Équipements Extérieurs

    • Piscine : Oui
    • Type de piscine : commune
    • Espace vert aménagé : Oui

    L'Ouest de Marbella et Benahavis

    La zone Ouest de Marbella est stratégiquement située à quelques minutes de la très célèbre et très prisée Marina de Puerto Banus, la marina la plus huppée de la Costa del Sol.

    Cette zone de Marbella est surtout connue pour son excellente qualité de vie et a notamment la particularité d’être très vivante toute l’année, été comme hiver.

    L’avenida del Marques, l’avenue principale de San Pedro, ornée de palmiers et d’orangers, comprend de nombreux restaurants, bars, et magasins. Les promenades, les petites places et les marchés locaux raviront les amateurs d’authenticité.

    Les longues plages atypiques et les belles promenades en bordure de mer, offrent soleil et farniente à toutes les saisons.

    C’est également au départ de San Pedro, localité de la zone, que l’on peut se rendre à Ronda, l’une des villes traditionnelles incontournables de l’Andalousie.

    Les principales localités et urbanisations pour trouver un appartement à vendre en Espagne dans la zone Ouest de Marbella sont : Bel Air, Costalita, Cancelada, Los Flamingos, El Paraiso, Atalaya, Guadalmina et Benahavis

    • 36.4671,-5.0374

      El Paraiso

    • 36.5215,-5.0424

      Benahavis

    • 36.4615,-5.0538

      Cancelada

    • 36.4640,-5.0135

      Atalaya

    • 36.4727,-4.9991

      Guadalmina

    Plus d’informations sur ce bien

    *

    Je désire plus d’information sur ce bien ainsi que d’éventuels biens similaires.

    Zapinvest © | Grand'Route, 3 - 4360 Oreye | IPI n° 508 272 | Mentions légales | Charte de vie privée .