Costa Blanca - Réf. 6190

Villa à Los Montesinos, Costa Blanca

àpd 509 000 €
  • Chambres
    3 chambres
  • Salle de bain
    3 sdb
  • Surface
    Surface : 157
  • Piscine
    Piscine : Oui
  • Terrasse
    Terrasse : 0
  • Parking
    Parking : Oui

    Situation : Los Montesinos (Costa Blanca)

    Ces jolies villas très lumineuses disposent de 4 chambres dont une avec salle de bains en suite, une cuisine ouverte, un coin repas et un salon. Une buanderie pratique se trouve sous l’escalier menant au premier étage.

    Le solarium de 30 m2 offre une vue sur la terrasse privée, le jardin et les environs, y compris le lac salé de Torrevieja et la lagune naturelle.

    Chaque parcelle offre un parking privé, un débarras, de nombreuses terrasses et une piscine privée de 4×8 mètres.

    Il est possible de personnaliser la villa à votre goût. 

    Les villas sont situées dans la charmante ville de Los Montesinos, à moins de 200 mètres du supermarché, des restaurants et des bars.  

    La belle place près de la mairie offre une vraie atmosphère espagnole. Un court trajet en voiture vous emmène à Torrevieja, Ciudad Quesada et aux superbes plages de sable de La Mata.
    Ces jolies villas très lumineuses disposent de 4 chambres dont une avec salle de bains en suite, une cuisine ouverte, un coin repas et un salon. Une buanderie pratique se trouve sous l’escalier menant au premier étage.

    Le solarium de 30 m2 offre une vue sur la ter...

    Voir plus


    • Distances
      Aéroport
      39  min
      Plage
      13  min
      Commerces
      200  m
    • Équipements intérieur
      • Cuisine : Oui
      • Double vitrage : Oui
      • Type de cuisine : équipée
      • Porte blindée : Oui
    • Équipements extérieurs
      • Piscine : Oui
      • Type de piscine : 4x8
      • Espace vert aménagé : Oui
    • Localisation

      Autour des salines

      Vega Baja del Segura, la zone des salines de la Costa Blanca, est une région d’Alicante divisée en 3 parties. Une partie centrale, avec un relief plat et fertile; une partie intérieure beaucoup plus montagneuse; et enfin, la partie côtière; celle qui nous intéresse, fort appréciée par les amateurs de secondes résidences et immobilier sur la Costa Blanca Sud.

      Cette zone comprend une séries de petites localités toutes situées dans les terres, à seulement quelques minutes de plages. Elles ont une importance cruciale sur la marché immobilier en Espagne, car elles font partie des incontournables pour les personnes désireuses d'acheter bien en Espagne à un prix intéressant, dans une zone à la fois calme, golfique et proche des plages et de l'activité de la côte.

      Vistabella et La Finca sont deux golfs renommés pour leur qualité de vie et de services, endroits idéals pour acheter une villa de rêve avec jardin et piscine. San Miguel de Salinas, Los  Montesinos et la Herrada sont des localités en bordure des salines, souvent visitées par les clients Zapinvest à la recherche d'un appartement à vendre en Espagne avec un excellent rapport qualité/prix.

      • 38.0270,-0.7462

        Los Montesinos

      • 38.0302,-0.8238

        Vistabella Golf

      • 37.9786,-0.7914

        San Miguel de Salinas

      • 38.0600,-0.7955

        La Finca Golf

    Plus d'informations sur ce bien

    Vous désirez plus d’information sur ce bien ainsi que d’éventuels biens similaires ?

    Dans la même promotion

      Zapinvest © | Grand'Route, 3 - 4360 Oreye | IPI n° 508 272 | Mentions légales | Charte de vie privée .