Prix àpd. 282.000 € Réf. 6872
Santa Rosalia (Espagne)
Partager ce bien
Appartement de 2 chambres et 2 salles de bain avec une superbe terrasse de 17 m² donnant sur la piscine et les jardins.
Le complexe a ses propres zones communes qui disposent, en plus du lagon, d'une belle piscine avec zone pour enfant, zone de bronzage, douches et zones vertes. De plus, les propriétaires pourrons profiter aussi d'un terrain de tennis padel réservé au résidentiel exclusivement.
À seulement quelques pas d'un superbe lagon d'eau douce de plus de 16.000m² et son magnifique restaurant et gimnase.
Ces appartements disposent d’une cuisine équipée, les salles de bain équipées avec chauffage au sol, volets électriques dans les chambres et l’air conditionné dans l’appartement.
L’offre comprend une place de parking (avec pré installation pour recharge électrique) et une cave. Les unités « solarium » disposent également des pré installation pour une cuisine, un jacuzzi et le photovoltaïque.
Ces biens se situent dans un incroyable resort proche petit village de Torre Pacheco.
Ce splendide resort dispose d'un extraodinaire lagon artificiel de plus de 16.000m² avec plages, beach club, terrains de volleyball, plaines de jeux au sein d'un parc verdoyant avec adventure une salle de sportconverte ainsi qu'une aire de pique-nique, zone de yoga, terrains de pétanque mais aussi avec piste cyclable et de course à pied et de multiple activités sportives telles que le golf, le disc golf et un parcours de crosstraining.
De plus, vous pourrez dîner dans le splendide restaurant du resort avec vue sur le lagon . son magnifique restaurant et gimnase.
Plus qu'une localité, Santa Rosalia doit être vu comme un nouveau concept de vie sous le soleil d'Espagne. Avec ses zones d'habitations et ses zones de loisirs articulées autour d'un lagon central de plus de 16.000m², l'endroit est idéal pour profiter toute l'année du climat de la région et de ses 320 jours de soleil par an.
Le magnifique Lac aux eau turquoises, le plus grand d'Europe, se situe au centre d'un resort de 700.000m² à seulement 4km de la mer qui fournira une quantité incroyable de possiblités d'activité de vie, de détente et de sport : activité nautiques, plages de sable blancs, iles, beach club, restaurant... de quoi ravir toute la famille, quelle que soit la période de l'année. En plus d'être une zone extrêment agréable à vivre, elle promet également, pour ceux qui souhaiteraient louer leur bien, des perspectives de rentabilités exceptionnelles, tout au long de l'année.
Découvrez toutes les informations à propros de Santa Rosalia, Lagon et resort - ici
37.7422,-0.8943