Les plages de La Costa Blanca
 sont parmi les meilleures ! 

Orihuela Costa reçoit 11 drapeaux bleus  pour ses 11 plages...

Un sans faute pour Orihuela Costa

L'excellence des plages de la commune de Orihuela une nouvelle fois remarquée lors de la remise des 148 drapeaux bleus de la Communauté valencienne ! 2ème commune d'Espagne avec le plus de drapeaux bleus, un gage de qualité pour les touristes et les propriétaires d'une seconde résidence sur la Costa Blanca Sud.

Pour la troisième année consécutive, la commune de Orihuela obtient ses 11 drapeaux bleus pour ses 11 plages. En obtenant cette distinction convoitée pour la totalité de ses plages, la commune met en avant les efforts fournis pour améliorer sans cesse son littoral.

2 nouveaux drapeaux pour la Costa Blanca Sud

De manière générale, c'est toute la Costa blanca Sud qui se démarque en obtenant un total de 26 drapeaux bleus, soit 2 de plus que l'année dernière.

Les principales nouveautés de cette année sont la récupération du drapeau bleu pour la plage de Torrelamata, à Torrevieja, celle de Las Higuericas, à Pilar de la Horadada et l'obtention de la récompense pour Puerto Dársena, également à Pilar de la Horadada.

Ces drapeaux sont la reconnaissance du plus haut niveau d'excellence touristique avec des exigences strictes au niveau de la qualité pour les eaux de baignade, de la propreté des plages et du littoral, mais également des exigences concernant le système d'information au public, la qualité du service ainsi que les moyens mis en oeuvre pour la surveillance et le sauvetage.

Ce littoral exemplaire est évidemment très apprécié des personnes à la recherche d'une villa ou un appartement à vendre sur la Costa Blanca, proche d'une plage de qualité... c'est clairement la combinaison gagnante !

Plages primées de la Costa Blanca Sud

ORIHUELA : Aguamarina, Barranco Rubio, Cabo Roig-La Caleta, Cala Capitán, Cala Cerrada, Cala Estaca, Cala Mosca, Campoamor, La Zenia-Cala Bosque, Mil Palmeras, Punta Prima.

TORREVIEJA : Cabo Cervera, Cala de las Piteras, El Cura, Los Locos, Los Náufragos, Torrelamata-Sud.

PILAR DE LA HORADADA : Conde, Higuericas, Jesuitas, Mil Palmeras, Puerto, Rocamar.

GUARDAMAR DEL SEGURA : Centre, El Moncayo, La Roqueta.

Zapinvest © 2020 | Mont Saint-Martin, 92 - 4000 Liège | IPI n° 508 272 | Mentions légales | Charte de vie privée

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies afin d'améliorer votre expérience utilisateur.