Passerelle de Casares Costa
Une bonne nouvelle pour les résidents

Une nouvelle passerelle pour les piétons

Un pont au dessus de l'Arroyo de La Jordana a été installé, cette belle passerelle de 30 mètres de long connectera, pour les promeneurs, le sentier de promenade existant aux plages du côté Torre de la Sal.

 C’est une très bonne nouvelle pour les propriétaires et les personnes à la recherche d’un appartement à vendre en Espagne dans les zones de Casares Costa et l’ouest d’Estepona, car elle représente une nette amélioration pour les balades et la connexion à pied entre les deux zones.

Un projet global de promenade sur toute la côte

La délégation communale a visité la nouvelle infrastructure aujourd'hui, jugeant cette étape très positive pour la population en général et en particulier pour les propriétaires de secondes résidences à  Casares Costa.

Cette belle passerelle piétonnière en bois de 30 mètres de long et 2,40 mètres de large, sur le lit de l'Arroyo de la Jordana fait partie d’un projet global, de la province de Malaga, de chemin côtier continu sur tout le littoral. Il ne restera plus qu’un dernier pont, sur l’Arroyo Parrilla, pour assurer la dernière communication et rendre ainsi la circulation piétonne continue tout au long de la côte. Le projet et les budgets sont actuellement en cours de validation au ministère de l’environnement et la Junta de Andalucia.

Une belle promenade à découvrir

Une belle balade à découvrir si vous envisager d’acheter une maison en Espagne, sur la Costa del Sol… et à redécouvrir si vous êtes déjà propriétaire d’une seconde résidence à Casares ou Estepona.

 

A bientôt sous le soleil de la Costa del Sol ;-)

Zapinvest © 2020 | Mont Saint-Martin, 92 - 4000 Liège | IPI n° 508 272 | Mentions légales | Charte de vie privée

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies afin d'améliorer votre expérience utilisateur.