Le sapin d'Estepona
Quand la Costa del Sol détrône Dubaï

Le sapin le plus cher du monde est à Estepona

Sur la Costa del Sol, le luxe et le prestige ne se limitent plus à Marbella mais prennent de plus en plus leur place dans la belle ville voisine d’Estepona, la nouvelle  « place to be » pour l'investissement immobilier en Espagne. C’est en effet à Estepona, au sein du très renommé Hôtel Kempinski, que vous pourrez admirer le sapin de Noël le plus cher du monde !

Une valeur totale de plus de 14 millions d'euros

Orné de plus de 500 joyaux parmis lesquels des pierres  précieuses  de très grande valeur et des décorations provenant des plus grandes marques de luxe, il attire de nombreux visiteurs émerveillés.  Sa valeur, de plus de 14 millions d’euros, détrône largement le vainqueur de l’an dernier… Dubaï.

Profitez-en pour déguster la tarte aux pommes

Nous invitons donc nos clients de passage et nos propriétaires sur la Costa del Sol à faire un petit détour par l'Hotel Kempinski d'Estepona pour admirer cet évènement exceptionnel ...et déguster une tarte aux pommes « à tomber » face à la mer ;-) .

Les choses bougent à l'Ouest de Malaga, ce n'est pas pour rien si de nombreux belges désireux d'acheter en Espagne y posent leurs valises !

Joyeux Noël et bonnes fêtes de fin d'année à tous !

Zapinvest © 2020 | Mont Saint-Martin, 92 - 4000 Liège | IPI n° 508 272 | Mentions légales | Charte de vie privée

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies afin d'améliorer votre expérience utilisateur.