Comme expliqué dans notre article de hier (dimanche 15 mars), les déplacements sont déconseillés en Belgique et quasiment proscrits en Espagne (mis à part quelques exceptions). Nous travaillons sur des solutions afin de pouvoir continuer à répondre à vos questions qui nous parviennent heure après heure. Nos équipes sont donc toutes opérationnelles, organisées en télétravail et assurent le suivi de tous les dossiers en cours. Vous trouverez, ci-dessous, un rappel sur nos différentes agences et les modalités de contact.
IMPORTANT : Pour tous les dossiers en cours, le suivi continue avec les personnes et les contacts déjà établis !
Les collaborateurs feront du télétravail
Contact et suivi de dossier par téléphone ou par mail à
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Au vu de l'évolution constante de la situation et des nouvelles mesures prises jour après jour par les différentes cellules de crises en Belgique et en Espagne, ces informations sont susceptibles d'évoluer.
D'autres informations et actions de Zapinvest viendront donc également s'ajouter en réactions à ces mesures et à la situation précise dans les deux pays. Nous vous ferons part, au fur et à mesure, de ces évolutions et de nos actions qui en découlent.
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