Espagne : De nombreux biens immobiliers à prix cassés !

Dans le courant de l'année 2014, les prix de l'immobilier en Espagne ont cessé de chuter après six années de baisse consécutive. D'après les analyses, les prix auraient chuté de plus de 35% en moyenne en Espagne. Une raison plus que suffisante pour attirer les investisseurs étrangers.

Ces dernières années, les Belges ont été particulièrement actifs lorsqu'il s'agissait d'investir dans l'immobilier espagnol. Et pour cause : les prix des maisons, des appartements et autres villas n'ont cessé de baisser depuis la bulle immobilière de 2008 ! Aujourd'hui, il semblerait cependant que le marché ait retrouvé une certaine stabilité à un niveau plancher qui se situe en moyenne 37% plus bas que son niveau d'avant la crise (un pourcentage qui varie énormément d'une région à l'autre).

Les investisseurs européens s'intéressent de près à l'immobilier espagnol

Si les Belges ont investi énormément en Espagne ces dernières années (5ème investisseurs étrangers dans le pays en 2014), la clientèle française a également compris l'intérêt d'investir dans l'immobilier espagnol plutôt que dans des biens français beaucoup plus chers. Aussi, les Britanniques profitent pour le moment de la remontée de la livre par rapport à l'euro pour réaliser d'excellentes affaires en Espagne.

En d'autres mots : c'est le moment idéal pour investir en Espagne !

Les régions recherchées sont les mêmes qu'avant la crise

Beaucoup de personnes sont actuellement à la recherche d'un bien immobilier en Espagne afin de pouvoir profiter du soleil et de la proximité de la mer à moindre coût. Et les régions les plus prisées semblent être les mêmes qu'avant la crise, c'est-à-dire la Costa Brava, Marbella, Ibiza, Majorque, Alicante ainsi que la Costa Blanca qui attire de plus en plus d'investisseurs à la recherche d'une seconde résidence.

Vous souhaitez investir dans l'immobilier espagnol ? Zapinvest vous suit et vous conseille tout au long de votre recherche jusqu'à la finalisation de l'achat en toute sécurité devant un notaire. Vous pouvez également découvrir un large choix de biens immobiliers sur notre site internet !

N'hésitez pas à nous contacter pour prendre rendez-vous avec l'un de nos conseillers !

Dans le courant de l’année 2014, les prix de l’immobilier en Espagne ont cessé de chuter après six années de baisse consécutive. D’après les analyses, les prix auraient chuté de plus de 35% en moyenne en Espagne. Une raison plus que suffisante pour attirer les investisseurs étrangers.

Ces dernières années, les Belges ont été particulièrement actifs lorsqu’il s’agissait d’investir dans l’immobilier espagnol. Et pour cause : les prix des maisons, des appartements et autres villas n’ont cessé de baisser depuis la bulle immobilière de 2008 ! Aujourd’hui, il semblerait cependant que le marché ait retrouvé une certaine stabilité à un niveau plancher qui se situe en moyenne 37% plus bas que son niveau d’avant la crise (un pourcentage qui varie énormément d'une région à l'autre).

Les investisseurs européens s’intéressent de près à l’immobilier espagnol

Si les Belges ont investi énormément en Espagne ces dernières années (5ème investisseurs étrangers dans le pays en 2014), la clientèle française a également compris l’intérêt d’investir dans l’immobilier espagnol plutôt que dans des biens français beaucoup plus chers. Aussi, les Britanniques profitent pour le moment de la remontée de la livre par rapport à l’euro pour réaliser d’excellentes affaires en Espagne.

En d’autres mots : c’est le moment idéal pour investir en Espagne !

Les régions recherchées sont les mêmes qu’avant la crise

Beaucoup de personnes sont actuellement à la recherche d’un bien immobilier en Espagne afin de pouvoir profiter du soleil et de la proximité de la mer à moindre coût. Et les régions les plus prisées semblent être les mêmes qu’avant la crise, c’est-à-dire la Costa Brava, Marbella, Ibiza, Majorque, Alicante ainsi que la Costa Blanca qui attire de plus en plus d’investisseurs à la recherche d’une seconde résidence.

Vous souhaitez investir dans l’immobilier espagnol ? Zapinvest vous suit et vous conseille tout au long de votre recherche jusqu’à la finalisation de l’achat en toute sécurité devant un notaire. Vous pouvez également découvrir un large choix de biens immobiliers sur notre site internet !

N’hésitez pas à nous contacter pour prendre rendez-vous avec l’un de nos conseillers !  

  • Vues: 4582

Zapinvest © 2020 | Mont Saint-Martin, 92 - 4000 Liège | IPI n° 508 272 | Mentions légales | Charte de vie privée

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies afin d'améliorer votre expérience utilisateur.