Les plus beaux golfs de la Costa Blanca

C’est bien connu : l’Espagne est la destination rêvée pour les amateurs de golf qui souhaitent pratiquer leur sport favori dans les meilleures conditions. Terrains de haute qualité, garantie de soleil toute l’année, températures chaudes, visibilité optimale et vent rare sont les principales caractéristiques des golfs de la Costa Blanca.

 

La Costa Blanca est une destination idéale pour tous les amateurs de golf car la région regorge de greens plus beaux les uns que les autres et qu’elle offre une grande richesse culturelle (notamment dans l’arrière-pays). Zapinvest a donc décidé de vous proposer une sélection des trois golfs à découvrir absolument si vous partez en vacances à la Costa Blanca. 

 

  • Le golf La Finca

golf la fincaLe golf La Finca est l’un des plus anciens golfs de la Costa Blanca puisqu’il a ouvert ses portes au début des années 2000. Situé en pleine nature, ce golf propose des fairways particulièrement larges et des greens tolérants qui mettront le sportif en pleine confiance. Le parcours est particulièrement sportif, c’est pourquoi on conseillera d'opter pour la voiturette pour se déplacer.

Infos : 18 trous Par 72 de 6.394 m pour les boules blanches  – Green-fees : 75 euros

Plus d'informations sur http://www.golfquara.com/la-finca/golf-la-finca.htm

 

  • Le golf Don Cayo

golf don cayoNé en 1974 mais complètement redessiné en 2006, le golf Don Cayo propose un parcours urbain de 9 trous niché au sein des arbres et comprenant de nombreuses dénivellations. Le parcours dispose de plusieurs tee shots sur chaque départ ce qui le rend extrêmement ludique. On notera aussi que la vue du green n°3 sur la baie d’Altea qui vaut vraiment le détour.

Infos : 9 trous Par 72 de 5.397 m pour les boules blanches – Green-fees : 43 euros

Plus d'informations: http://www.alteagolfclub.com/ 

 

 

  • Le golf Las Colinas

golf las colinas trou 16Le golf Las Colinas est certainement l’un des plus beaux parcours de la Costa Blanca. Situé au sud de la province d’Alicante, près de Torrevieja, ce golf est classé parmi les 100 meilleurs golfs européens ! Les premiers trous sont particulièrement étroits et longs avec des bunkers placés à la retombée des drives alors que les derniers offrent une vue magnifique sur la mer. Les obstacles d’eau font également partir du paysage pour le plus grand plaisir des spécialistes.

Infos : 18 trous Par 71 de 6.033 m pour les boules blanches – Green-fees : entre 66 et 92 euros selon la saison

Plus d'informations sur http://www.aworldapart.es/

  • Vues: 5098

Zapinvest © 2020 | Mont Saint-Martin, 92 - 4000 Liège | IPI n° 508 272 | Mentions légales | Charte de vie privée

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies afin d'améliorer votre expérience utilisateur.