Prix de l’immobilier : Les prévisions en Europe et en Espagne

L’agence de notation Standard & Poor's (S&P) a récemment publié ses prévisions concernant les prix de l’immobilier en Europe. On y découvre que la quasi-totalité des prix seront en hausse, y compris en Espagne. Heureusement, Zapinvest vous aide à dénicher les bonnes affaires !

guadalest village espagneD’après l’agence de notation américaine Sandard & Poor's, l’amélioration des conditions économiques et les faibles taux en vigueur à l’heure actuelle contribueront à hausser les prix de l’immobilier dans toute l’Europe, ou presque. Seules la France (-3%) et la Belgique (-2%) devraient en effet connaître une baisse des prix de leurs biens immobiliers en 2015.

Les prix vont repartir à la hausse en Europe

Si d’excellentes affaires peuvent encore être réalisées en Espagne (découvrez tous nos biens sur cette page), l’agence S&P note que les prix de l’immobilier en Espagne devraient repartir en 2015 avec une hausse de 2,5%. Cette hausse reste toutefois inférieure à celle de nombreux pays européens tels que le Portugal (+4%), l’Allemagne (+5%), le Royaume-Uni (+7%) ou encore l’Irlande (+9%).

Les prix des biens immobiliers espagnols évoluent donc positivement depuis le début de l’année 2015 mais on reste loin des standards en vigueur avant la bulle immobilière de 2008. En effet, les spécialistes estiment que les prix des biens immobiliers espagnols ont baissé de 30% à 50% entre 2008 et 2015. Il reste donc encore d’excellentes affaires à réaliser dans ce pays qui allie de nombreux avantages tels que la qualité de vie, la richesse culturelle, la beauté des sites et un climat agréable tout au long de l’année.  

A la recherche d'un bien immobilier en Espagne ? N'hésitez pas à nous contacter !

  • Créé le .
  • Vues: 5353

Zapinvest © 2020 | Mont Saint-Martin, 92 - 4000 Liège | IPI n° 508 272 | Mentions légales | Charte de vie privée

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies afin d'améliorer votre expérience utilisateur.