À la recherche d'un emploi
 les pieds dans l'eau ?

Zapinvest engage pour la costa Blanca

Customer Service
et
Coordination ZapHoliday Costa Blanca

Spécialisé dans la location de seconde résidence, l’équipe ZapHoliday, filiale du groupe Zapinvest, recrute au bureau de Torrevieja.

Le groupe Zapinvest est depuis plus de 12 ans le partenaire belge incontournable pour les investissements immobiliers en Espagne.

Grâce à des équipes réparties en Belgique et en Espagne, Zapinvest accompagne ses clients dans le processus d’acquisition d’une seconde résidence à l’étranger et a également développé une série de services exclusifs dont ZapHoliday, spécialisé dans la gestion locative flexible de courte durée.  

 ZapHoliday est donc une filiale, créée afin de permettre aux propriétaires de mettre leur bien en location en toute sérénité.

Notre société propose une flexibilité totale grâce à un outil performant permettant une gestion sur mesure et une libre occupation du bien par le propriétaire

Nous sommes aujourd’hui à la recherche d’un collaborateur dynamique, proactif et disposant d’une expérience de minimum 2 ans dans le secteur du tourisme ou équivalent en vue d’un CDI à temps plein.

Description du poste

En tant que gestionnaire du portefeuille locatif :

Vous serez en charge d’une trentaine de logements. Vous serez amené(e) à en gérer le processus de location de A à Z.

Depuis la demande du locataire, en passant par la coordination des intervenants (nettoyage, blanchisserie, portails), l’accueil, la gestion du séjour, et les actions comptables et administratives s’y rapportant.

 Vous serez le relais entre les locataires et les propriétaires.

Vous serez en charge du développement du portefeuille : Explications et réalisation du contrat de gestion locative, encodages/diffusion/mise en place du bien auprès des portails partenaires et compte rendu de saisons avec les propriétaires.

Zapinvest compte plus de 40 collaborateurs répartis dans plusieurs bureaux (dont 2 en Espagne). Nous vous proposons un poste dynamique et polyvalent dans un cadre de travail agréable au sein d’une équipe proactive. Vous intégrerez une équipe de 5 personnes. Le poste à pourvoir est situé à Torrevieja, Costa Blanca.

 

VOS MISSIONS

  • Gestion des réservations et imprévus,
  • Gestion de l'équipe de nettoyage et du calendrier,
  • Service client (locataires et propriétaires),
  • Rédaction de nouvelles annonces,
  • Gestion des modalités de location

VOTRE PROFIL

  • Diplôme en tourisme ou études équivalentes,
  • Très bonne maîtrise du français et de l’espagnol et un haut niveau d'anglais. La connaissance du néerlandais est un atout,
  • Excellentes compétences en matière de service clients,
  • Compétences organisationnelles et analytiques,
  • Expérience du travail en équipe,
  • Savoir se donner des objectifs et les atteindre,
  • Savoir prendre des initiatives,
  • Responsable et très motivé(e),
  • Disponibilité les week-ends,
  • Bonne gestion du stress.

Notre secteur requiert une certaine flexibilité au niveau des horaires de travail. Vous serez amené à réaliser des prestations en soirée et des permanences les week-ends. 

Postuler

Intéressé ? Envoyez un CV et une lettre de motivation à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Zapinvest © 2021 | Grand'Route, 3 - 4360 Oreye | IPI n° 508 272 | Mentions légales | Charte de vie privée