Spécialisé dans la vente de biens immobilier en Espagne, nous sommes à la recherche d’un nouveau collaborateur(trice) pour notre bureau de Torrevieja, à la COSTA BLANCA .
Nous sommes aujourd’hui à la recherche d’une personne dynamique, proactive et orientée client.
Vous avez le sourire dans la voix, êtes motivé par le défi et la relation client.. vous serez en charge de tâches administrative au sein de nos services location et après-vente. Le job comprends le suivi administratif des dossiers à partir de notre bureau de Torrevieja et certains déplacements journaliers pour des contrôles qualité de nos biens en locations sur la COSTA BLANCA.
Type de contrat : 30 heures semaines, mais possibilité de 40 heures.
Horaires : De 09H00 à 17H00
Contrat de travail saisonnier, 30 heures semaines, mais possibilité de 40 h/sem.
Pour postuler, merci d'envoyer un mail de motivation comprenant votre CV (avec photo) à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
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